Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La p'tite bulle d'une ado
12 février 2015

Bienvenue !

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis vraiment très contente d'avoir fait ce blog... A vrai dire, ça fait deux ans que j'essaie dans faire un mais je n'arrivais pas à me lancer. Mais assez parlé de tout ça ! Je vous présente mon blog.

 

Même si on ne veux pas l'avouer, étant ado, on tous deux trois problèmes avec ou sans importance. Nos parents nous soulent, on a un chagrin d'amour, d'amitier... on veut pas en parler... Ben je me dis qu'ayant des problèmes (sans importance) de la sorte, le fait de créer un blog pourra m'aider à me relacher, à penser à autre chose l'espace de quelques minutes ou heures.

Bon je vais pas faire que parler de mes problèmes hein rassurez vous ! Je lirais les votre avec attention et vous aiderais si besoin.

Mais bon on est ados ! Et franchement nous les filles je pense que ce qui nous interresse le plus c'est quand même d'être un minimmum jolie, de plaire ou même d'être aimer. Je pense que des astuces et des conseils seront les bienvenues sur ce compte.

Et puis, vous n'y échapperez pas, j'aime énormément écrire. De temps en temps, je vous posterez des petits textes ou des minis histoires  ^^

Je risque de rajouter beaucoup de choses au fil du temps...

 

Maintenant, il s'agit de Ma présentation.

Je m'appelle Ju (en réalité c'est mon surnom mais je préfere qu'on m'appelle comme ça), j'ai 14 ans depuis le 6 octobre 2014. Je suis assez petite (1m58). Je suis brune et j'ai les yeux bleus gris avec des teintes de vert/jaune (oui) autour de la pupille.

J'adore : Lire, écrire, tourner des films, la photographie, la musique, les Boyce Avenue <3. J'ai hâte d'être enfin au lycée. Je voudrais devenir pédiatre...

Je n'aime pas:  La mort, les gens malhonnêtes, la pluie, ne rien faire, le orange, les périodes de deuil, les ruptures, les rateaux (pas l'outil) et mon collège.

 

Enjoyy

 

PS: J'aime beaucoup recevoir des messages ou des mails (gentils hein ^^')  si vous souhaitez m'en envoyez, voici mon adresse email:

uneptiteperle@gmail.com

J'adore faire des rencontres **amicales**. Je communiquerais avec vous sans hésitation !

 

mwameme

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite bulle d'une ado
  • Un peu de tout sur la vie d'une ado comme moi. Pas que ce soit un journal intime ! Juste une façon pour moi de me changer les idées, de faire de nouvelles rencontres et d'aider les gens dans le besoin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité